mardi 10 novembre 2009

Prise de parole

Même après une carrière bien remplie de plus de 35 ans, je ne pouvais me retirer complètement du milieu de l'information et des communications. J'ai encore des idées et des convictions... et surtout le goût de les exprimer et de les partager. Je crée donc ce blog pour le faire.

Je crois que ma contribution au débat public pourrait être encore utile, à une époque d'ailleurs où les médias laissent trop souvent l'humeur du temps, l'approximation superficielle et l'opinion du moment prendre le dessus sur la rigueur, la précision et la clarté dans l'examen et la présentation des faits, des événements et des idées.

En tout les cas, je compte bien m'appliquer à les mettre en priorité dans mes chroniques, sans sacrifier toutefois à mes convictions profondes, inspirées des valeurs de justice, de partage de la richesse et de la connaissance.

J'espère que mes lecteurs et lectrices apprécieront mon engagement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire